Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
7 septembre 2007

Me

Voilà un p'tit questionnaire de chaines... j'ai eu pas mal de temps à perdre ces temps-cis... :/

Maitre_du_feu

Prénom :
Jean-Sébastien
Surnom :
JS, JJ, Chef Mongol, Maître du feu, Corsica Ferries
Sexe :
Masculin
Ville :
Aix-en-Provence

aix_immobilier

Taille : 1m 78
Age :
19 ans
Couleur Des Cheveux :
Bruns
Couleur Des Yeux :
Marrons avec quelques nuances de vert ^^
Emploi Actuel :
Etudiant
Célibataire Ou Déjà Pris :
Célibataire
Ton Signe Astrologique :
Poisson
J'aime :
La musique, la photo, la psychologie, et plein de trucs super chouettes !
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix :
La femme de mes rêves !
Occupation préférée a la fin de la semaine :
Sortir avec des potes, boire, fumer et jouer de la musique ou à la game cube
Ta ville préférée pour t'éclater :
J’ai pas beaucoup voyagé mais j’pense que Barcelone serai une ville parfaite pour m’éclater !
Activité favorite quand tu n'es qu'entre fille :
Mouais... si on change la question en "Activité favorite quand tu n'es qu'entre garçons", glander ou jouer de la zik
Ta marque de vêtement préférée :
La moins cher
Ton style de musique préféré :
Acoustique 
Ta radio préférée :
J’écoute pas la radio
Ta chanson préférée :
Ca change pas mal en ce moment
Groupes préférés :
Cat Stevens, Eric Clapton, Dire Straits, John Butler Trio, Pink Floyd, Beatles, Queen, Matisyahu, Bob Marley, Dub Incorporation, High Tone, The Strokes, Daft Punk, Matchbook Romance, Story of the Year, My Chemical Romance, System of a Down, Metallica, The Used, Sigur Ros, The Album Leaf, Mum, Guerilla Poubelle, Mano Negra, Les Ogres de Barback, Tryo, La Rue Ketanou, et bien d’autres… 
Ta Pub Préférée :
J’aime pas les pubs, j’regarde pas la télé
Magazine Préféré :
Rolling Stone Magazine
Ton Livre Préféré :
Fight Club
Ton Jeu De Société Favori :
Les Colon de Katane
Endroit préféré ou passer des vacances :
La Corse parce que j’ai besoin de ma ressourcer là bas
Ton Plat Préféré :
Pâtes ou Riz... Sinan Hamburger, Couscous, Pizza, Kebab… Bouffe de gros
Ta Saveur De Glace Préférée :
Vanille
Ta boisson alcoolisée préférée :
Vin, bière
Couleurs Préférées : Noir et bleu
Quel est Ton Chiffre Favori :
3 (normal pour qqn né le 3 mars…)
Quelle est Ta Citation Favorite :
« Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. »
Es-tu déjà tombe amoureux(se) :
Oui :/
T'as un sérieux penchant pour quelqu'un ? :
Non
A Ton Avis, Qui Peut Secrètement T'aimer :
Si c’est secrètement je suis pas sensé le savoir, mais je pense que tout le monde m’aime en secret :D
Meilleur Copain, Copine (les plus proches) :
Yann, Yohann, Fy, Nasser
Vos amis du net :
J'ai pas d'amis sur Internet, juste des connaissances
Tes deux copain/copine qui formerait le meilleur couple? : Yohann et Anouk
Le Sentiment Le Plus Nul Qui Existe :
La haine, normal…
Le Sentiment Le Plus Beau Qui Existe :
La confiance
Ton Pire Problème Présent :
Vivre
La Chose Dont Tu Es Le Plus Fier :
Mes guitares
Si Tu Etais Une Fleur :
J’en ai aucune idée
Si Tu Etais Un Animal :
Un Panda
Si Tu Pouvais Vivre A Une Autre Epoque :
Les années 60-70
Pourquoi L'armoire Est Triste? : Parce que le téléphone pleure, toujours !
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte: Une guitare
Le Verre est-il A Moitie Plein Ou A Moitie Vide :
Ca dépend des jours
A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? : « Oh un dreadeux! »
Ta principale qualité :  J'sais pas... j'suis gentil

Ton principal défaut : La paresse assurément !
Est ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos :
Oui comme tout le monde
Qu'est ce qui te fais rougir le plus : La honte
Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie :
J’en ai pas vraiment le souvenir
Ce Qui T'effraie Le Plus :
Les hommes
Que fais-tu Pour Te Défouler :
Du sport 
Le Mot Que Tu Dis Le Plus Souvent : "Chaaaaaaauuuuud !!!!"

Ton Humeur En Ce Moment
: Mitigé
Ou seras-tu En 2010 :
Sûrement toujours sur Aix, en licence ou master de psychologie
Si tu pouvais avoir n'importe quel métier, ce serait quoi :
Musicien, Photographe
Combien d'enfants veux-tu plus tard :
Deux
Quels seraient leurs prénoms ?
Ca se décide à deux
T’entends-tu Bien Avec Tes Parents ? Oui assez
Ton Plus Beau Souvenir De Vacances :
Un couché de soleil en Corse…
Quel Est Ton Rêve ? :
Devenir un rockstar bien sur !!! Sex, Drug & R'n'R !!!
Qu'est-ce Qu'il Y A Sur Ton Tapis A Souris :
Des ronds
As-tu un tic ou une manie :
Dire des trucs cons
Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone?
Je décroche quand je peux
Si tu pouvais teindre tes cheveux en une autre couleur laquelle serait-ce ?
Blond peut être, ou rouge ? mais j’aime bien ma couleur
Qu'il Y a-t-il Sur Les Murs De Ta Chambre :
Posters, Dessins, Cartes Postales…
As-tu déjà  Pris Un Bain De Minuit :
Oui
La résolution essentielle que tu as prise en début d'années :
Travailler, Concrétiser le projet du groupe, Faire du sport
Le Dernier Cadeau Que L'on T'ai Offert :
Une tenture
Kilo A Perdre :
Non
Kilo A Prendre:
Oui
As-tu déjà menti sur ton age pour paraître plus vieux :
Oui
A Qui ressembles-tu Le Plus :
A personne
La première chose que tu fais en rentrant des cours :
J’allume le pc, je met de la musique
Quel est ton fantasme le plus fou :
Ca te regarde ?! ^^
Quel est ton but dans la vie :
Trouver un métier qui me plait, trouver une femme, avoir des enfants... être heureux comme ça

Publicité
Commentaires
C
Ton principal défaut : La paresse assurément !<br /> =)
Archives
Publicité
Publicité