Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
9 septembre 2007

ησ δίяєcτίση иσмє & Єνєяyτиίηg єηδѕ

ησ δίяєcτίση иσмє

Me voilà enfin revenu chez moi après avoir passé 6 jours à squatter chez Yohann, en l'absence d'Anouk, sa copine. Enfin "chez moi", c'est vite dit... Ma chambre est déjà vidée et remplie de cartons en vue du déménagement, constament repoussé... Nous devions emmenagé début septembre, finalement nous n'emmenageront peut être pas avant octobre... Et qui dit chambre vidée dit plus de musique, plus d'ordinateur, plus de déco... Juste des cartons et des murs blancs usés...
Ce n'est plus ma chambre, je ne suis plus chez moi... J'ai tellement hate d'emmenager, de changer de vie...

Urban_living_by_gilad

Єνєяyτиίηg єηδѕ

Une nouvelle rentrée, une nouvelle maison, une nouvelle vie... Cette année est belle et bien finie.
Desormais nous n'irons plus au Sunset, il faut croire que nous ne sommes plus les bienvenus là-bas. Cet endroit où nous avons passé tant de soirée cette année, où nous avons rencontré tant de gens. Mais que nous reste-t-il de ces rencontres ?
Cécile ? Je ne l'ai pas vraiment revu depuis que nous avons cassé
François ? Il ne nous a fait que des faux plans
Le Roux ? Il me manquera un peu, surement le plus sympa de la bande
Idris ? Je l'ai jamais vraiment connu
Nico ? Lui aussi ne nous a fait que des faux plans
Clotilde ? Une histoire catastrophique
Clemence ? On la croisera surement plus jamais
Marie ? Yann gardera surement le contact avec elle
Les autres habitués on peut pas dire que je les connaisse vraiment, alors pourquoi continuer à y aller encore et toujours...? Il y a tellement d'endroits mieux qu'un repère d'adolescent en chaleur...!
L'année prochaine nous habiterons loin du Sunset avec Yann, et il était temps pour nous de lui dire adieu...

egg25205_by_The_Egg

Publicité
Commentaires
C
yes mon pote, c bien joliment dit et tt a fait vrai, ravi que vous vous en soyez enfin rendus compte :).<br /> <br /> Bon courage pour la suite, tes potes sont tjs la tu l'sais malgré la foiritude accrue ^^!!<br /> <br /> Take care n' keep smilin' ^^
Archives
Publicité
Publicité