Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
2 janvier 2008

------ * * * * ~~~~ | * * * * ( ) ------ * * * *

               ------               *   *                   *   *               ~~~~                  
            |      *              *        *             *      (              ) 
  ------       *               *       *               *           ~~~      
|                   *              *        *              *       (              )   
  -------            *   *                   *   *                ~~~~      

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Et une année de plus, une !
2008 sera une grande année... au programme :

La 1ère année de Psychologie en poche.
Une semaine (ou plus) de pure folie au Snow.
Une fête inoubliable pour mes 20ans.
Un été avec tt le monde, en Corse, en Bretagne ou je ne sais où.
La formation officielle du Groupe qui n'a d'ailleur tjrs pas de nom.
Et bien d'autres choses...

Mais à côté de ça de nombreuses résolutions... :

Travailler la psycho.
Fumer moins, beaucoup moins.
Me remettre à faire du sport.
Manger equilibré et arreter de sautter les repas.
Me coucher plus tôt et me lever moins tard.
Jouer de la guitare plus serieusement et bosser le chant.
:/

Je vous souhaite donc à tous une excellente année, plein plein de bonnes choses, et tous mes meilleurs voeux.
So keep smilin' !

Publicité
Commentaires
M
Bonne Année !!!!!<br /> 2008 année des 20 ans, 2008 année de folie !!<br /> Meilleurs voeux et tout le blabla qui va avec ^^
Archives
Publicité
Publicité