Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
25 juin 2007

Vacances

Voilà, les vacances sont déjà bien entammées, comme vous pouvez vous en doutez je ne fais pas grand chose de mes journées, à part aller au parc jourdan avec une guitare et quelques potes où voir ma copine...

IMG_9814

La fête de la musique est passée, journée plage suivie de soirée bourrage de gueule comme tous les ans, les rues sont pleines de son (peut être même un peu trop des fois) et de gens bourrés... Quoi de mieux pour faire la fête ?! Au final j'ai vu pas mal de gens, des gens que je croise jamais en ville et que j'ai rarement l'occasion de voir... En gros j'ai fini complètement bourré, mais pas défoncé, ce qui est bien étant donné que sinan j'aurai été une loque comme à chaque fois que je fume. Assez bonne soirée donc, même si en y reflechissant, j'ai pas vu bcp de groupes !

Depuis pas grand chose de nouveau à part qu'il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmo pour me faire refaire des lunettes à ma vue, j'ai trop mal aux yeux, surement à cause du soleil... Faut aussi que je me remette activement à faire de la guitare, j'en ai trop marre de jouer toujours les mêmes musiques depuis presque 1an...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité