Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
17 juin 2007

Camargue

Quelques temps déjà que je n'ai rien écrit... ce soir bizarrement j'en ressent le besoin. Soirée anodine au sunset mais néanmoins perturbante, pleine de questions sans reponses sur moi, sur elle, sur tout...
J'étais jusqu'a hier en Camargue dans une somptueuse maison familiale camarguaise... Piscine, taureaux, chevaux et champs à perte de vue... Tout ça en compagnie de gens que j'apprécie ennormément, venant de la fac de droit surtout pour fêter la fin des exams et le début des vacances. C'était surement la dernière fois qu'on se voyait avant quelque temps, et on savait tous que l'année prochaine, on ne se verrai plus tous les jours, la tête dans le cul à écouter des cours de droit ennuyeux en faisant les mots croisés... Ces 3 jours passés là bas resteront gravés dans ma mémoire... Une ambiance de repos et de détente avec toute cette affection qui flottait dans l'air...

[Probablement aucun d'entre vous tombera sur ce blog mais j'ai besoin de le (re)dire : cette année fut magique en votre compagnie... Tous, vous êtes des gens sympa, aimables et super, qui comptez beaucoup pour moi et que je suis désolé de ne pas connaître assez.]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité