Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
23 décembre 2007

Madness

Candle__Original_title_eh__by_Zenith_XO





Il était une fois une bougie
Qui n'avait jamais vu la mer.
Elle décida un vendredi
De quitter sa vieille tanière.

Elle prit son sac en bandoulière,
Et y chargea toute ses affaires.
Mais dans l'excitation
Elle oublia son nom.

Dieu sait qu'elle aurai du le prendre
Pour un si long voyage.

Car, lorsqu'elle vit enfin la mer
Sa coiffe ardente se mit à vasciller.
L'humidité la fit hélas céder.

Elle brûle maintenant dans ma chaumière.
Cette petite inconnue qu'on ramassa par terre.

Gniark.

Publicité
Commentaires
R
Lire ton article en écoutant les musiques de Guitar Hero avant d'aller à l'église chanter des cantiques y a rien de plus tripant de bon matin.<br /> Ton article ... me laisse un gout de Tim Burton dans la bouche et ne me demande surtout pas d'où je le tire , j'en sais rien. Ou têtre <br /> Il était une fois une bougie<br /> Qui n'avait jamais vu la mer.<br /> Jouli tout plein quand le dreadeux a des élans poétiques ^^ Je vais te laisser y a Miss Murder qui m'explose les oreilles<br /> Noyeux Joel ?
D
Voui c'est mimi tout plein ce petit texte , tu tires ca d'ou ?
E
...T'sais qu'c'est trop mignon ? XD<br /> <br /> Attends c'est fendard j'imagine trop une bougie avec un sac en bandouliere XDDD<br /> Faudra essayer de trouver un air à la guitare pour tout ça :]<br /> <br /> J'espere que la Corse c'est cool ^^<br /> <br /> Bibis.<br /> <br /> Eva xx
Archives
Publicité
Publicité