Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
єłѕєŵиєяє
3 décembre 2007

...Serre-Moi...

guy_you_know_you_better__by_RedMagda

...viens...
                                                            ...emmène-moi là-bas...
...donne moi la main...                                                                                                                
                                                                                                ...que je ne la prenne pas...
...écorche mes ailes...                                                               
...envole-moi...

Publicité
Commentaires
R
Te voilà de retour pour de bon le dreadeux , et avec quelle chanson ! Je me souviens encore dans la voiture de Yann au retour de la semaine snow , trop surprise de t'entendre pousser la chansonnette. Bon je vais éluder le blabla traditionnel disant que je te kiffe à la sauce tomate et comme mot de la fin : chauuuud<br /> Beuzos Pedro Carlos
C
kikoolu comme on dit!<br /> ca fait plaizir de revoir un peu d'artiste attitude sauce js :)<br /> keep the good work, post post et repost, on (du moins moi ^^) en redemande :p<br /> <br /> allé a tré vite ché toi ou chinois my friend!!!<br /> tchu!
Archives
Publicité
Publicité